Connexion

Arbitres G1

Les arbitres d’élite G1 dirigent les matches de LNA féminine, de LNA masculine, de LNB masculine ainsi que des juniors M21 A.

Les quelque 35 paires d’arbitres de ce niveau sont réparties en trois « pots » communicants :

  • LNA masculine

  • LNA féminine

  • LNB masculine et juniors M21 A

Jeux de préparation Ligue nationale

Pour la direction d'un match d'entraînement ou de test impliquant une équipe de LNA (femmes et hommes) ou de LNB/M21A masculine, il est possible de souhaiter des arbitres de ligue nationale avec la qualification G1 pendant l'intersaison.

Cela concerne la période du 1er juillet au début de la saison.

Les demandes doivent être faites au moins 14 jours avant le jour du match au moyen avec le formulaire Annonce pour matches d'entraînement de ligue nationale à trainingsspiele(at)swissunihockey.ch.

Dans la mesure où il est possible de couvrir les matchs avec des arbitres adéquats, swiss unihockey complète la liste avec les noms des arbitres et convoque les arbitres concerné/e/s. Le club organisateur est responsable d'informer directement les arbitres convoqué/e/s d'un éventuel report ou annulation du match.

Afin de couvrir leurs frais de déplacement, les arbitres reçoivent du club organisateur au minimum les indemnités forfaitaires suivantes, payées en espèces avant le match (il ne s’agit pas d’une recommandation mais d’un montant minimal obligatoire) :

Indemnité d’arbitrage par arbitre : (si au moins 1 équipe du niveau mentionné)
avec une/des équipe(s) de LNA CHF 40.00 par match individuel, CHF 100.00 par journée de tournoi
avec une/des équipe(s) de LNB masculine / de juniors M21 : CHF 30.00 par match individuel, CHF 50.00 par journée de tournoi

***

Les équipes de Ligue nationale peuvent toutefois nous faire parvenir une annonce toute prête pour des matches d’entraînement, en y indiquant la date, l’heure, les équipes, le lieu du match et une personne de contact à trainingsspiele(at)swissunihockey.ch (une fiche d’informations et un modèle de texte pour l’annonce sont disponibles ici).


Nous transmettons ensuite cette annonce au groupe des arbitres G1 (arbitres de LNA féminine et masculine, de LNB masculine et des juniors M21 A) et, si c’est expressément souhaité, également au groupe des arbitres G2 (arbitres de 1re ligue masculine, des juniors M18 A et des juniores M21 A). Les arbitres intéressé(e)s et disponibles s’annoncent ensuite directement à la personne de contact indiquée.

Les coordonnées de tous les arbitres sont également disponibles via le portail, dans le carnet d’adresses des arbitres, ce qui permet aussi d’envoyer des demandes personnelles.

Coronavirus

Toutes les informations concernant le coronavirus tu trouves ici

Responsable pour les arbitres d'élite

sr-grossfeld(at)swissunihockey.ch

Responsable des arbitres des ligues féminines

teamleitung-frauen(at)swissunihockey.ch

Responsable d'engagement G1

einsatzleitung-g1(at)swissunihockey.ch

Partenaires principaux et Sponsors

Partenaire principal

La Mobilière

Partenaire

Concordia

Équipementier

FAT PIPE

Équipementier

Ochsner Sport

Supplier

Gast AG

Supplier

Huguenin

Supplier

Isostar

Supplier

Opacc

Supplier

xtendx

Charity

Floorball4all

Partenaire médias

unihockey.ch

Membre de

swiss olympics

Membre de

iff

Soutenu par

Sport-Toto