Connexion
03.12.2019

Championnat du monde féminin 2019 à Neuchâtel

Le unihockey et le football ensemble

Le samedi il y aura beaucoup de sport à Neuchâtel : d'un côté, le Championnat du monde féminin de unihockey débutera et de l'autre, Neuchâtel Xamax affrontera Lugano en Super League. Visitez les deux événements et profitez d'un rabais de 50 % sur l'un de vos billets.

Vous ne pouvez pas choisir entre le unihockey et le football ? Alors nous avons l'offre idéale pour ce samedi : Apporte ton billet de match de football ou ton abonnement de saison à la billetterie du Championnat du monde et bénéficie d'une réduction de 50 % sur ton billet pour la journée du Championnat du monde. L'offre s'applique également à l'inverse : présente ton billet du Championnat du monde à la billetterie du stade de football « La Maladière » et assiste au match de football avec une réduction de 50 %.

Beaucoup de sport à Neuchâtel

Le douzième Championnat du monde féminin de unihockey débute à midi dans les « Patinoires du Littoral » avec la Finlande contre la Pologne et dans la salle « La Riveraine » avec le Japon contre le Danemark. Après ces deux matchs d'ouverture, la cérémonie d'ouverture officielle aura lieu dans la salle principale « Patinoires du Littoral » à 14h45, avant que la Suisse ne débute le tournoi contre l'Allemagne à 15h15.

En Super League, Neuchâtel-Xamax accueillera le FC Lugano à 19h. La visite du unihockey et du football peut donc être combinée de manière optimale. L'action ne peut pas être réservée à l’avance et ne s'applique pas aux billets VIP.

Fotos: Martin Flousek

Partenaires principaux et Sponsors

Partenaire principal

La Mobilière

Équipementier

FAT PIPE

Équipementier

Ochsner Sport

Sponsor Or

Concordia

Sponsor Argent

Gast AG

Sponsor Argent

Opacc

Sponsor Argent

xtendx

Partenaire

Faude & Huegenin

Partenaire médias

unihockey.ch

Membre de

iff

Membre de

swiss olympics

Charity

Floorball4all

Soutenu par

Sport-Toto